Institut pour l'Etude et la Conservation du Baobab

L’association INECOBA s’intéresse à développer et à promouvoir tous projets qui visent à étudier, protéger et sauvegarder les baobabs qui comptent déjà 6 espèces menacées inscrites sur la liste rouge l’IUCN parmi les 8 représentées dans le monde.

{idkey=5794b0[url=https%3A%2F%2Finecoba.fr%2Fdossiers%2Ftoutes-les-actualites%2F111-the-baobab-project-extrait-emission-voyage-retrouvez-la-nature.html][title=The+Baobab+Project+-+extrait+%C3%A9mission+voyage+%26quot%3Bretrouvez+la+nature%26quot%3B][desc=]}{cmp_start idkey=7423[url=https%3A%2F%2Finecoba.fr%2Fdossiers%2Ftoutes-les-actualites%2F111-the-baobab-project-extrait-emission-voyage-retrouvez-la-nature.html][title=The+Baobab+Project+-+extrait+%C3%A9mission+voyage+%26quot%3Bretrouvez+la+nature%26quot%3B][desc=]}

"The Baobab Project" un extrait de l'émission diffusée sur chaîne voyage "Retrouvez la Nature" - Mannaïg de Kersauson et son équipe parcourent le monde à la recherche de femmes et d’hommes qui s’attachent à réparer les manquements commis envers l’environnement et, mieux, ouvrent de nouvelles voies pour coexister avec lui (Projet auquel l'association INECOBA est partenaire.) cliquer ICI.

{cmp_end}{idkey=5794b1[url=https%3A%2F%2Finecoba.fr%2Fdossiers%2Ftoutes-les-actualites%2F111-the-baobab-project-extrait-emission-voyage-retrouvez-la-nature.html][title=The+Baobab+Project+-+extrait+%C3%A9mission+voyage+%26quot%3Bretrouvez+la+nature%26quot%3B][desc=]}