Institut pour l'Etude et la Conservation du Baobab

L’association INECOBA s’intéresse à développer et à promouvoir tous projets qui visent à étudier, protéger et sauvegarder les baobabs qui comptent déjà 6 espèces menacées inscrites sur la liste rouge l’IUCN parmi les 8 représentées dans le monde.

{idkey=2777b0[url=https%3A%2F%2Fwww.inecoba.fr%2Ftout-savoir-sur-l-association-2%2Fpartenariat-avec-la-succession-d-antoine-de-saint-exupery.html][title=Graines+de+baobab+%26quot%3BLe+Petit+Prince%26quot%3B+-+Association+INECOBA][desc=]}{cmp_start idkey=3927[url=https%3A%2F%2Fwww.inecoba.fr%2Ftout-savoir-sur-l-association-2%2Fpartenariat-avec-la-succession-d-antoine-de-saint-exupery.html][title=Graines+de+baobab+%26quot%3BLe+Petit+Prince%26quot%3B+-+Association+INECOBA][desc=]}

Depuis quelques semaines, l'association INECOBA s'est associée avec la succession de Saint-Exupéry afin de vous proposer des sachets de 8 graines de baobab sous Licence "Le Petit Prince". Ces produits respectent les règles du commerce équitable.

 

Contrairement au Petit Prince, vous ne risquez rien, à faire pousser un baobab, il n’envahira pas votre salon ou votre terrasse…

Entretien avec Thomas Rivière, qui gère les "Droits dérivés de l'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry", au micro de Pascale Marcaggi de Radio Ethic.

Vous pouvez écouter l'interview de Thomas Rivière au micro de Pascale Marcaggi : 

 

En commandant ces sachets sur la Boutique du Baobab, vous soutenez ainsi les actions & projets de notre association. Le sachet vous est proposé au tarif de 2,99 euros. Commandez des graines de baobab "Le Petit Prince" : cliquer ici

Vous êtes professionnels, nous tenons à votre disposition un catalogue et de la PLV. Pour nous le demander, merci de nous adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Petit Prince TM © Succession Antoine de Saint-Exupéry 2011

Crédit photo © MStemp

{cmp_end}{idkey=2777b1[url=https%3A%2F%2Fwww.inecoba.fr%2Ftout-savoir-sur-l-association-2%2Fpartenariat-avec-la-succession-d-antoine-de-saint-exupery.html][title=Graines+de+baobab+%26quot%3BLe+Petit+Prince%26quot%3B+-+Association+INECOBA][desc=]}