| Ouvrage : Le garçon qui dessinait des baobabs....[Christian Becquet] |
|
|
|
| Écrit par Président de l'INECOBA | |||
| Mardi, 03 Août 2010 18:50 | |||
|
L'association INECOBA vous présente l'ouvrage de Christian Becquet intitulé "Le garçon qui dessinait des baobabs...." (230 pages)
Pour vous procurer cet ouvrage, contactez directement l'auteur - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
12 €uros, en partie reversés à L’association humanitaire du LAC ROSE au Sénégal - www.associationlacrose.org
L’auteur se raconte. Mais inexorablement au fil des années, les ressemblances physiques et morales, avec les parents apparaissent et s’installent définitivement.
Le blog : http://le.garcon.des.baobabs.over-blog.com 12 €uros, en partie reversés à L’association humanitaire du LAC ROSE au Sénégal - www.associationlacrose.org
|
|||
| Mise à jour le Jeudi, 05 Août 2010 19:15 |


















